L'HISTOIRE

Après avoir suivi des études d'architecture et travaillé en tant que décoratrice dans le milieu de la mode , Marylou R. créée en 2015 une première collection de bijoux.

Mais c'est en 2018 qu'elle décide de quitter son poste au sein d'une agence d'architecture pour se consacrer entièrement à sa nouvelle passion.

Sa formation en "Bijouterie Joaillerie" au sein de l'Ecole Boule à Paris lui fait découvrir les techniques propres a son nouveau métier et lui permet à présent de donner naissance  à toutes ses envies.

POÉSIE pour l'aspect doux et poétique des bijoux, SAUVAGE pour les matériaux bruts utilisés, les défauts dus au passage de la main qui font que chaque pièce est unique. 

Marylou créée ses bijoux au gré des trouvailles, s'inspirant de bijoux anciens ou d'une pierre à la forme irrégulière.  

Souvent bruts mais délicats, scintillants mais singuliers, infiniment petits ou outrageusement gros, ses bijoux reflètent toute la contradiction de sa créatrice.

Chacun de ses bijoux nait entre ses mains, telle une rencontre. Il est un peu de son histoire qui deviendra la votre.

LA MARQUE

POÉSIE SAUVAGE est né de la dualité de sa créatrice, Marylou.


Marylou, la rêveuse aime la symbolique des pierres, la magie que l'on y trouve, les gri-gri des civilisations anciennes...
Marylou, la vagabonde court après l'essence des pays lointains, aime les nuances irrégulières des métaux bruts, les légendes dans lesquelles elle puise son inspiration...

POÉSIE c'est le romantisme, la douceur et les tons pastels, un peu vieillis.
SAUVAGE symbolise la liberté, les grands espaces, la vie de bohème...

POÉSIE SAUVAGE c'est le mélange de ces deux univers... et il en résulte une collection bohème, aux influences ethniques, poétique et sauvage à la fois.
 

Livraison

Retour

CGV

Credits

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 by poésie sauvage